Probleme branchement porte serviette

lolo de plesnois -  
 Lolo de plesnois -
Bonjour,

j'ai installé un sèche serviette Chappe Soline Version Eau chaude. Mais il ne fonctionne pas. Il chauffe juste sur 10cm sur le bas... je n'arrive pas à comprendre. J'ai branché le départ à gauche et le retour à droite. La purge est en haut à droite pour info. Que faire ??

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour apres renseignement arrivée eau chaude en bas à gauche regardez votre doc voir si vous etes bien branché .Cdlt
0
Lolo de plesnois

Merci pour votre réponse . La doc est très brouillonne ... Hélas ..
Sur ce type de sèche serviette .. A gauche il y a deux connexions ... Et une a droite . On l'a branché le départ sur l'extrême gauche .. Avant de tout modifier j'aimerais être sur du bon branchement ..
Merci de votre aide
0
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Vous avez raison mais vous allez sur le site chappée pour trouver les branchements .Cdlt
0
Lolo de plesnois

C'est déjà fait .. Notice mal foutue et incompréhensible..
0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

bonsoir, si vous avez bien purgez le radiateur et bien ouvert le té de réglage, il faut regarder s'il n'y a pas un bouchon au niveau de votre entrée de radiateur.

Après il y a le service clients : 0892682109 (0.34€/mn)
0
Lolo de plesnois

Merci de votre aide . Tout cela a été vérifié sans succès . Sûrement une erreur de branchement ..
Je vais contacter un pro.
0