Bonsoir, Je cherche à savoir à quoi correspond le code erreur F15 sur un lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (769991026613). Je lis un peu de tout sur des forums (carte mémoire, pompe de vidange, pompe cyclage.... mais pas avec cette référence et sur la notice pas d'informations sur les codes erreurs. Le lave vaisselle s'allume, tourne 2 minutes (le temps de la vidange), le programme ne se lance pas et se met en défaut F15. Merci par avance.
Bonjour, lave vaisselle whirlpool réf wfc3c24pf "6'sense" voilà le problème quand on mets un programme on entant la vidange même qu'il n'y a plus d'eau dans le L. V et pas d'arriver d'eau puis apparaît le défaut F15 j'ai même téléphoner à whirlpool il faut appeler un dépanneur bref c'est pas leurs soucis (qui est vrai) l'appareil a 3 ans et 1 mois ????????
Bonjour à tous, J'ai le fameux code d'erreur F12 sur ma machine à laver whirpool. J'ai testé : - Résistance => ok - Continuité avec la masse => ok - Sonde => ok J'ai démonté la carte électronique et j'ai repéré le relais qui devrait s'enclencher. Avant d'en commander un et de le changer ya t-il un moyen simple de le tester ? Je suis pas très à l'aise avec l'électronique..
Bonjour, J'ai acheté cette sonnette il y a peu, et le problème c'est qu'elle clignote sans cesse. Fonctionne très bien, mais risque d'user les piles rapidement si le voyant clignote sans discontinuer. Quelqu'un peut il si c'est normal ? Cordialement
J'ai pratiquement le m^me souci que Annuledi. Ma première pyrolyse pour un four FXTP6 de la marque Whirlpool ( pour Ikéa) acheté chez Ikéa il y a 3 ans s'est assez mal passée : vol en éclat de la vitre intérieure et appareil au ventilateur bloqué en position refroidissement haute vitesse. Légère déformation des ouïes d'échappement dans le haut de la porte.Pourtant la pyrolyse n'a pas atteint 1 h 3O ou à peine... Apparemment il y a deux klixon sur le haut sous le carénage. Le petit qui se réarme est OK après essai. L'autre, qui semble plus complexe ne possède apparemment pas de réarmement. J'ai enlevé la porte pour nettoyage et ne l'ai pas reposée et pour l'instant la seule chose que ...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.