Lave vaisselle whirlpool adg 7441

Jean-Pierre - 3 nov. 2015 à 16:31
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 nov. 2015 à 19:46
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour revenir aux paramètres usine sur un lave vaisselle whirlpool adg 7441 . J'ai des temps de cycle erronés. Merci d'avance

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
3 nov. 2015 à 16:40
Bonjour,

Je ne garantis pas que cette procédure fonctionne sur votre modèle mais rien ne coûte d'essayer:

PROCEDURE : Revenir paramètres usine.

1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
Merci Papy35 de votre réponse, malheureusement j'avais déjà testé cette procédure sans succès.
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 785
4 nov. 2015 à 14:55
bonjour,
il n'y a pas de possibilités de modifier les paramètres d'un lave vaisselle car il n'y a qu'une seule configuration pour un modèle
décrivez les symptômes que vous considérez anormaux ensuite l'on avisera
car les temps de cycles sont sujet a variations en fonction de plusieurs critères que l'on nomme logique floue
ces paramètres étant en principe lus par différents capteurs le module en effectue la synthèse et détermine la durée des cycles (température ,opacité, etc..)
0
Bonjour,
Le temps du cycle P4 éco à 45° est de 2h56 actuellement. Est ce normal?
Ce temps me parait être long en comparaison du P5 à 60° qui n'est que de 1h33
0
Bonjour,

Je n'affirme rien mais suite à une discussion avec une personne venant d'avoir un nouveau LV le temps en ECO est plus long soit disant car il recycle l'eau et s'il juge cette eau trop sale la vidange et en reprend de la nouvelle.*

Maintenant est ce vrai d'ailleurs je souhaiterais l'avis des collègues du forum.

Je ne peux vous en dire plus
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 785
5 nov. 2015 à 19:46
re,
le principe du cycle éco est très simple en fait
ce qui consomme est l'élément chauffant comment le substituer a moins énergivore
ben tout simplement au temps de brassage qui est nettement plus économique
que faisait la lavandière en bord de rivière dont l'eau était froide et donc pas de chauffage
elle frottait plus longtemps son linge
ben c'est pareil pour le cycle eco on prolonge dans le temps
0