Normes zone 2

Résolu
fififliper - 8 nov. 2015 à 12:37
 fififliper - 8 nov. 2015 à 15:58
Bonjour,
j'ai un bac douche posé entre un mur a gauche et délimité par une cloison a droite d'une hauteur de un metre 95 .il est fermé par deux portes coulissantes en verres.
selon la norme,la zone deux s'étend a 60 cm depuis le rebord du bac ,y compris derrière la cloison ...de droite ;
si je ferme cette zone ( de la cloison au mur de droite) par une porte, créant ainsi une petite piece, cela supprime t'il la zone deux derriere cette cloison,et pourrais je installer une machine a laver dans cet espace ?
merci,
cordialement,
A voir également:

2 réponses

Bonjour

La norme a traiter ce cas de figure dans une fiche d'interprétation récente.
Voir ce lien :
https://hubic.com/home/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEwNDAuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIXzFhZTMxZGE1YmFlYzAxYWQ0NDlhOWM2OTBkMjAyMzUwL2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xNDQ2OTg2OTg0XzE0NDc0MTg5ODQ/dGVtcF91cmxfc2lnPTJmZWMzNTJhNWY2MzRhYmRmYzkwNGM1MDU3NGE4MjZlYzExZTQzOGUmdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xNDQ3NDE4OTg0

Un petit schéma de votre installation nous permettrait de bien comprendre cela.

A noter que la règle sur les volumes change fin novembre
0
bonjour,
merci beaucoup de votre attention,
le lien que vous avez partagé,décrit exactement la configuration de la salle de bain en question... et répond parfaitement a ma question.
sachant qu'il me sera obligatoire de poser une porte pleine,charnieres coté douche pour pouvoir etre dans les normes..
merci..
0