EAU chaude sanitaire

Nazih -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une chaudière à gaz mural Saunier-Duval. L'eau chaude sanitaire ne fonctionne pas, par contre l'eau chaude du chauffage fonctionne, bien que le mode soit placé en position sanitaire et chauffage. J'ai lavé le filtre de L'arrivée de l'eau froide, mais en vain. J'aimerai que quelqu'un puisse me dire ou se trouve la panne , Merci d'avance

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 680

bonsoir
mais ma parole vous vous êtes donné le mot
au plus court, lire la discussion :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120877542-pane-d-eau-chaude#p120877639
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   950

bonsoir, elle se met en route en eau chaude ou pas ?
0
nazih

elle ne se met pas en route en eau chaude (sanitaire) par contre les radiateurs marche le plus normalement du monde.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   950

c'est votre détecteur de débit qui est bloqué ou HS
0
nazih

et comment je vais faire pour le réparer S.V.P
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   950 > nazih

démontage pour vérifiez que la roulette interne tourne bien et n'est pas bloquée (coupez l'eau avant)
0