Branchement 4 fils spot exterieur à leds, télécommandés
Résolu
Simonph78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Simonph78 -
Simonph78 -
Bonjour,
Pour installer des spots extérieurs RC 28 Led Mouret, équipés d'une alimentation secteur avec une prise de terre, j'ai coupé le cordon d'alimentation afin d'utiliser des boîtes enterrées déjà installées et raccordées au secteur. Par contre le cordon contient 4 fils : 1 jaune & vert( terre) 1 bleu et 1 marron ( phase et neutre) et un fil noir, plus fin que les 3 autres. Pour les 3 premiers pas de soucis, branchement usuel, mais à quoi dois-je raccorder le fil noir, qui doit servir pour la télécommande ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Pour installer des spots extérieurs RC 28 Led Mouret, équipés d'une alimentation secteur avec une prise de terre, j'ai coupé le cordon d'alimentation afin d'utiliser des boîtes enterrées déjà installées et raccordées au secteur. Par contre le cordon contient 4 fils : 1 jaune & vert( terre) 1 bleu et 1 marron ( phase et neutre) et un fil noir, plus fin que les 3 autres. Pour les 3 premiers pas de soucis, branchement usuel, mais à quoi dois-je raccorder le fil noir, qui doit servir pour la télécommande ?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Branchement détecteur de mouvement 4 fils
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement triphasé 5 fils sur 4 fils - Forum Electricité
- Branchement interrupteur 4 fils - Forum Electricité
- Problème détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Remplacement va et vient 4 fils sur quelles entrées ? ✓ - Forum Electricité
Cordialement