4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
22 déc. 2015 à 15:46
22 déc. 2015 à 15:46
bonjour
verifiez que le tambour ne soit pas trop dur .. est ce que vous pouvez le faire tourner à la main ??? et ensuite, vérifiez le condensateur
verifiez que le tambour ne soit pas trop dur .. est ce que vous pouvez le faire tourner à la main ??? et ensuite, vérifiez le condensateur
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 687
22 déc. 2015 à 18:43
22 déc. 2015 à 18:43
Bonsoir,
Je pense que vous êtes au CANADA ,le condensateur est un cylindre avec en sortie deux cosses males,fixé en général sur le chassis moteur ou à côté.
Je pense que vous êtes au CANADA ,le condensateur est un cylindre avec en sortie deux cosses males,fixé en général sur le chassis moteur ou à côté.
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
22 déc. 2015 à 19:05
22 déc. 2015 à 19:05
le condensateur est sur le moteur ou à coté .... vous ne pouvez pas le louper
Alyson0511
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 20:27
22 déc. 2015 à 20:27
bonjour, je me suis inscrite mais je n'arrive pas à mettre la photo
Pour vous aider car pas de schéma pour le canada faites quelques photos une fois le panneau ouvert selon cette procédure
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
çà ressemble à celui-ci
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/14071.jpg
respectez les inscriptions si vous le changez et repérage câblage malgré qu'il ne soit pas polarisé
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/14071.jpg
respectez les inscriptions si vous le changez et repérage câblage malgré qu'il ne soit pas polarisé
Modifié par alyson le 22/12/2015 à 16:06
22 déc. 2015 à 17:57
22 déc. 2015 à 18:15