Hotte aspirante murale de la marque Faber

Résolu
Romy - Modifié le 31 août 2018 à 14:40
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 24 déc. 2015 à 08:35
Bonjour,
Lors de la rénovation de ma cuisine j'ai fait installé une hotte aspirante de la marque Faber. Je dois préciser que j'habite dans un immeuble à plusieurs appartements. Maintenant j'ai deux problèmes:
1. Si la hotte n'est pas en marche un fort courant d'air froid en sort continuellement. Si en plus quelqu'un dans la maison fait la cuisine ce fort courant d'air emmène toutes les odeurs. Que peut-on faire vu que je n'ai pas envie de laisser tourner ma hotte si je ne cuisine pas.
2. Le moteur vibre et fait beaucoup de bruit. Est-ce que la hotte a peut-être été mal installée?
Merci d'avance Romy

3 réponses

et bien dans ce cas une seule solution comme dit la sudiste il vous faut un clapet antiretour a condition que votre hotte puisse en etre équipée ?? pourquoi n aviez vous pas ce problème avec l ancienne ?? a recyclage peut etre ou filtres a charbon en plus ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
2
C'était une vieille hotte de 30ans pour laquelle il fallait changer le filtre régulièrement. En examinant la nouvelle hotte j'ai constaté qu'il n'y a ni de clapet ni de filtres à charbon. Merci pour votre réponse, elle m'a aidé. Je vais me renseigner pour qu'on ajoute le clapet et le filtre à charbon ou qu'on me change la hotte car ce reflut d'air n'est pas normal.
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 déc. 2015 à 08:35
alors attention; si vous avez une sortie directe pas la peine de mettre des filtres charbons, ceux ci sont fait pour ceux qui n'ont pas de sortie ..... et le clapet anti retour est indispensable .. !!!
0