Problème pompe à chaleur sur sèche linge AEG Lavatherm

Stany2005 -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après plusieurs vérifications , la pompe de relevage est nickel par contre je constate que la pompe à chaleur fonctionne et devient très chaude après un certain temps , mais les tuyaux en cuivre qui alimentent le condenseur ne chauffent pas. Voilà sans doute pourquoi il n'y a pas d'eau dans le bac récolteur ni dans le compartiment de la pompe. Pourriez vous m'aider afin de résoudre ce problème de chauffe .Merci pour vos réponses.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 197

bonjour,

évitez d'ouvrir plusieurs posts et restez sur votre post initial .....
1
stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 065

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
Stany2005

Sèche linge AEG LAVATHERM modèle 59820
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 197

et comme je vous l'ai déja écrit sur un autre message que vous aviez ouvert (3 en tout)

vous avez un problème sur le circuit frigorifique ..... donc voir un frigoriste !!!
0