Programmateur pour prise de courant
chico51
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté chez casto un petit programmateur manuel électrique à 3,90€, le système tout simple type 17FD/3A, comment le programmer ? pastille blanche avec les horaires plus petites barettes noires par 30 minutes,
J'ai acheté chez casto un petit programmateur manuel électrique à 3,90€, le système tout simple type 17FD/3A, comment le programmer ? pastille blanche avec les horaires plus petites barettes noires par 30 minutes,
A voir également:
- Everflourish 17fd/3a
- Symbole courant alternatif - Guide
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Peut on brancher un interrupteur sur une prise de courant - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Prise de courant sans terre dans les chambres ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour
Si c'est celui-c i:

Comme le dit FRMU vous régler l'heure en face de la flèche.
Vous programmer les 1/4 d'heure en baissant les taquets qu'il y a tout autour, ceux qui restent en haut = pas de tension.
Sur le coté vous avez un inter pour deux fonctions : manuel toujours sous tension ou programmation à l'opposé.
Cordialement
Si c'est celui-c i:

Comme le dit FRMU vous régler l'heure en face de la flèche.
Vous programmer les 1/4 d'heure en baissant les taquets qu'il y a tout autour, ceux qui restent en haut = pas de tension.
Sur le coté vous avez un inter pour deux fonctions : manuel toujours sous tension ou programmation à l'opposé.
Cordialement
Bonjour :et pour complèter je dirais de faire attention a l'ampérage du programateur et de l'appareil que vous mettez dessus .Cdlt
Bj :tout a fait d'accord Olivier a ce prix là il y a un doute sur la qualité car ça plus les multiprises il y a pas mal d'incendies .
tiens image offerte par frmu ci dessus
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/NOOURADt-ce.png
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/NOOURADt-ce.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question