J'ai un problème avec mon chauffage!
Aleexa
-
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon chauffage-gaz. Il s'éteint quelques secondes après que j'allume l'eau chaude de ma douche. J'ai du démonté le chauffage pour enlever le calcaire, ce n'est pas non plus un problème de pression mais la flamme est quand même faible. Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet? Merci
J'ai un problème avec mon chauffage-gaz. Il s'éteint quelques secondes après que j'allume l'eau chaude de ma douche. J'ai du démonté le chauffage pour enlever le calcaire, ce n'est pas non plus un problème de pression mais la flamme est quand même faible. Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet? Merci
A voir également:
- J'ai un problème avec mon chauffage!
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Isoler mur avec tuyau chauffage - Forum Isolation
- Peut-on recouvrir un carrelage avec chauffage au sol - Forum Construction et rénovation