Rôtissoire en 380

Vini -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une rôtissoire alimenter par du triphasé la prise est une 5 broche et je veut passer en 220 comment je peut faire

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 333

bsr

il va falloir modifier le câblage des résistances.
par contre qu'elle est son intensité ?
1
Vini

Je vous donne tout se que j'ai trouvé 50hz 0.5uf 220V 0.1amp s1 cpl 4 nm 2.7t/m
0
Vini

J'ai aucune autre plaque
0
Vini

J'ai tout démonter pas de plaque désolé
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 333 > Vini

pour ma part je ne m'avance pas plus si vous ne pouvez pas avoir de renseignements a nous fournir.
désolé
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   715

Bonjour Vini, les références que vous avez indiqué doivent correspondre au moteur électrique qui fait tourner les "piquets" , il n'y a pas de marque ou nom du model de la rôtissoire ?
Vous dites vouloir la brancher en 220 volt, es en triphasé 220 volt ?

Fred.ml
1
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 176

Bonjour

Ce n'es pas la référence de l'appareil. Voir ce type d'étiquette.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 333

votre rôtisseuse doit avoir un couvercle ou rentre le câble qui donne accès a la connexion de ce câble et des résistances.
regardez a l’intérieur du couvercle si il n'y a rien
0