Touret a meuler mecafer

françis -  
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez-vous me communiquer le type et les références du condensateur pour un touret à meuler - marque MECAFER MECAPRO - type SE 150 - 220 V 50 HZ 450 watts - 3000 tours/mn. Merci de votre réponse.

3 réponses

labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 792

bonsoir
vous n'avez pas le vieux ?
il n'y a pas de reference precise seul comptent les µf

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 088

Bonjour

Sur l'étiquette du moteur vous devez avoir une case avec ce signe "µF" et une valeur qui correspond au condensateur permanent en 450V. (xxµf)à vérifier.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 792

450w je dirais dans les 6....8...µf..sans conviction .dés que j'ai mis la main sur un moteur de même puissance je confirmerais.....
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 088

Report de message

a - 30 janv. 2016 à 08:37

Bonjour, j'ai jeté le condensateur sans relever les références, pensant qu'avec les références de l'appareil cela aurait suffit.
0