Panne de vas et vient
Francoise
-
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai1 vas & vient ds couloirs du bas et dans l'escalier pour montrer a l'étage. Les lumieres reste allume. Pas moyen d'eteindre. J'ai vu ds tuto donc j'ai fait des manips. Change BP, tester les fils rien n'y fait. J'ai vérifier TELERUPTEUR, appuyant 1 dizaine defoi sur le bouton.
Escalier résolu.
Mon problème dans couloir. Quand j'appui sur le vas et vient le telerupteur émet 1 bruittttt (grrrrrr ou crrrrr) que dois-je faire merci de me répondre. Francoise
J'ai1 vas & vient ds couloirs du bas et dans l'escalier pour montrer a l'étage. Les lumieres reste allume. Pas moyen d'eteindre. J'ai vu ds tuto donc j'ai fait des manips. Change BP, tester les fils rien n'y fait. J'ai vérifier TELERUPTEUR, appuyant 1 dizaine defoi sur le bouton.
Escalier résolu.
Mon problème dans couloir. Quand j'appui sur le vas et vient le telerupteur émet 1 bruittttt (grrrrrr ou crrrrr) que dois-je faire merci de me répondre. Francoise
A voir également:
- Oussoire
- Va et vient ne fonctionne que dans un sens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Vas et vient - Guide
- Problème va et vient reste allumé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Vas et vient 2 interrupteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Va et vient un seul interrupteur fonctionne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>