Porte en verre de douche sortie de son axe de rotation
ps12
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la porte en verre de ma douche, c'est sortie de la pièce métallique qui la maintient en porte à faux et qui sert également d'axe de rotation. Peut-on la réinsérer dans cette gorge et la coller pour éviter qu'elle ne ressorte? et si oui avec quelle colle.
merci de votre réponse
la porte en verre de ma douche, c'est sortie de la pièce métallique qui la maintient en porte à faux et qui sert également d'axe de rotation. Peut-on la réinsérer dans cette gorge et la coller pour éviter qu'elle ne ressorte? et si oui avec quelle colle.
merci de votre réponse
A voir également:
- Réglage porte de douche en verre
- Reglage temperature frigo - Guide
- Décoller toile de verre - Guide
- Reglage porte placard - Guide
- Reglage porte lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour,
Je penserais à de la cyanolite ,
Crdlt
Je penserais à de la cyanolite ,
Crdlt
ps12
merci pour le conseil, mais la cyanolite est vendu en petit tube et il faut encoller toute le hauteur de la porte soit 2m recto verso!
ma boule de cristal, me dit: mettez une photo après vous etre inscrit ??? sinon cyanolite, araldite et tout ce qui est en "ite" ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)