Four a micro onde, tableau electronique bloqué
fag2002
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt je viens de brancher mon four a micro onde de marque samsung model G643C, le tableau electronic est bloqué et rien marche, comment faire?
A voir également:
- Four a micro onde, tableau electronique bloqué
- Comment superposer four et micro onde encastrable - Forum Electroménager
- Revêtement intérieur micro onde abimé - Forum Electroménager
- Reglage heure micro onde electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde rouillé ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Question: est-ce un appareil neuf?? Oui, prendre contact avec votre SAV
Avez-vous lu la notice de mise en route ??
Si oui, lire sécurité enfant
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Question: est-ce un appareil neuf?? Oui, prendre contact avec votre SAV
Avez-vous lu la notice de mise en route ??
Si oui, lire sécurité enfant
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
fag2002
Messages postés
3
Statut
Membre
Mon apareil n'est pas neuf, il fonctionnait correctement hier
stf_jpd87
Messages postés
100869
Modérateur
Dernière intervention
29 072
Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise??
fag2002
Messages postés
3
Statut
Membre
Non
Bonsoir,
Pour votre sécurité et celle de votre entourage ,je ne donne pas de conseil sur ce type d'appareil en général.
ATTENTION DANGER !!!
Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité !
Cordialement.
Pour votre sécurité et celle de votre entourage ,je ne donne pas de conseil sur ce type d'appareil en général.
ATTENTION DANGER !!!
Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité !
Cordialement.