Remplacement ensemble purgeur

Fermé
Nathalie - 28 mars 2016 à 19:22
 Powa - 4 mars 2022 à 16:42
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux me lancer seule dans le changement du purgeur d'air mâle de mon radiateur.
J'habite dans un appartement avec un chauffage collectif. La fuite se situe non pas au niveau du réglage du thermostat mais à l'opposé au même niveau (soit la pièce du haut). Comme ça fuit beaucoup j'ai acheté dans le commerce un ruban anti fuite noir lequel s'agglutine lorsqu'on l'étire mais sans grand succès toutefois.
Comment dois-je m'y prendre car si j'enlève le purgeur toute l'eau du radiateur va s'écouler (j'ai déjà essayé de purger le radiateur ça fuit toujours) ? Quels outils dois-je préparer à l'avance pour m'organiser ? Dois-je couper une quelconque arrivée d'eau ? Tous vos conseils sont les bienvenus et merci d'avance

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
28 mars 2016 à 19:31
Bonsoir je ne vous donnerai qu'un seul conseil voyez avec votre syndic qui vous enverra le chauffagiste de l'immeuble .C'est plus sage dans une copropriétée .Cdlt
0
Bonjour,
J'ai le même souci et aimerait savoir si vous vous en êtes sortie.. Et à quel prix ?
Merci !
0