Chaudière gaz chute pression
rebka
-
philippe6613 Messages postés 2352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe6613 Messages postés 2352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit soucis sur ma chaudière à gaz VIESSMAN qui a 6ans. Elle fonctionne pour le chauffage et l'eau chaude. Nous venons de couper la fonction chauffage plus nécessaire par ce temps d'avril. Depuis la pression chute en continu,de 1,5bar elle chute à 0 en 8h. Et j'entends dans la chaudière un bruit de cascade de même qui radiateur vibre. Nous n'avons pas purgé les radiateurs est ce le problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
petit soucis sur ma chaudière à gaz VIESSMAN qui a 6ans. Elle fonctionne pour le chauffage et l'eau chaude. Nous venons de couper la fonction chauffage plus nécessaire par ce temps d'avril. Depuis la pression chute en continu,de 1,5bar elle chute à 0 en 8h. Et j'entends dans la chaudière un bruit de cascade de même qui radiateur vibre. Nous n'avons pas purgé les radiateurs est ce le problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Chaudière gaz chute pression
- Chaudiere saunier duval pression - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière SAUNIER DUVAL perd sa pression ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière ariston panne - Guide
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole