Problemes radiateurs

boubou - Modifié par stf_frmu le 31/03/2016 à 22:18
 boubou - 1 avril 2016 à 13:03
Bonjour,
je viens vers vous j'ai installé une chaudière neuve au mois de décembre par la société XXXXXXX pour pas la nommée et depuis j'ai de gros problème de radiateurs je suis obligé d'éteindre la chaudière la nuit pour pouvoir dormir tout les radiateurs font du bruit comme si un robinet d'eau est ouvert plusieurs réparateurs sont venus soit ils me disent c'est normal monsieur et à chaque il dérègle tous les tés de retours de chauffage dès qu'on ouvre d'un cran de clé le bruit recommence et depuis quelques jours la chaudière ne s’arrête plus de tourner si vous avez une solution svp n'hésité pas que je puisse leur expliqués merci d'avance à
vous

3 réponses

Profil bloqué
31 mars 2016 à 16:44
Bjr, la solution c est de faire revenir la société qu il l a installé ?? il doit bien y avoir une quantité infinitésimale de garantie ??
0
merci à vous
mais toutes les personnes qui se présente ne connaissent rien et trouve ça normale et me dise n'importe quoi je vous remercie encore
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 585
31 mars 2016 à 20:43
bonsoir
si c'est possible réduisez la vitesse du circulateur
0
bonjour et merci
je n'y connais rien je ne sais même par ou ouvrir la chaudière à condensation qui a 3 mois mais si vous connaissez des personnes sérieuses sur les alentours de Pierrefitte sur seine merci à vous
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 585
1 avril 2016 à 09:17
bonjour
marque et type de la chaudière svp
0
rebonjour
la chaudière c'est une mégalia condens agvac 24 5mn elm leblanc
merci
0