Plus de vapeur après 10min Calories express anti-calc
Salzouille
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après 10minutes de repassage le fer n'envoit plus de vapeur. Il continue de chauffer, on entend aussi la pompe fonctionner. Mais quand j'appuie sur la gâchette, clic et puis c'est tout!
J'ai fait des nettoyages du système : des morceaux blanc sortent du collectors.
Suite aux posts que j'ai lu, j'ai aussi démonté et nettoyé le tuyau de sortie de la cuve qui était bien bouché.
Mais la situation ne progresse pas...que faire? A l'aide, svp
Salzouille
Après 10minutes de repassage le fer n'envoit plus de vapeur. Il continue de chauffer, on entend aussi la pompe fonctionner. Mais quand j'appuie sur la gâchette, clic et puis c'est tout!
J'ai fait des nettoyages du système : des morceaux blanc sortent du collectors.
Suite aux posts que j'ai lu, j'ai aussi démonté et nettoyé le tuyau de sortie de la cuve qui était bien bouché.
Mais la situation ne progresse pas...que faire? A l'aide, svp
Salzouille
A voir également:
- Calor express essential anti-calc voyant clignote
- Anti-moisissure - Guide
- Produit anti-mousse - Guide
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Voyant température frigo clignote ✓ - Forum Electroménager
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, vous l apportez auprès d un centre agréé de votre région et ils vont vous faire un devis ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
Bonjour
Vérifier sous la résistance N° 24, vous devez avoir un klixon de sécurité qui doit couper la chauffe. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
Vérifier sous la résistance N° 24, vous devez avoir un klixon de sécurité qui doit couper la chauffe. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
Quelqu'un aurait une autre idée ?
GV7260 calor express turbo anti-calcul