Wiessmann
Résolu
pab51
Messages postés
6
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'ai pas de question , mais dans un forum comme celui-ci les gens ne font que ce plaindre et c'est naturel aussi je vais vous dire que je viens de changer ma chaudière (20 ans) par une autre Wiessmann à condensation. Sachez que si vos chaudière vous on lâché c'est par manque d'entretien. Si une chaudière s'oxyde c'est qu'il y a une fuite ou qu'elle ce trouve dans un endroit humide.
A voir également:
- Chaudiere wiessmann
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
C'est vrai mais ce qui en fait sa qualité: je me suis fais remplacer sous garantie une carte électronique sur un adoucisseur et c'est le technicien lui même qui me disait que les composant n'était plus d’aussi bonne qualité et il avait raison car elle m'a encore lâcher, pourtant j'ai pris l'adoucisseur de la même marque que j'avais avant et m'a durée 25 ans sans problème.
Juste une question votre viessmann de 20 ans c'est une chaudière au sol ?