A voir également:
- Renseignements
- Renseignements sur les Baléares... - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/espagne-39013">Forum Espagne</a>
- Besoin de renseignements pour Hurghada - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/egypte-27002">Forum Egypte</a>
- Renseignements sur composants électroniques - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Contre visite, besoin de renseignements please! - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
6 réponses
Bonsoir,
Pour calculer un volume , il faut multiplier la surface par la hauteur /épaisseur
Et c'est la donnée qui nous manque .
Cdlt,
Pour calculer un volume , il faut multiplier la surface par la hauteur /épaisseur
Et c'est la donnée qui nous manque .
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Avec une épaisseur de 15 cm = 6m3 de béton suivant le dosage
Soit pour terrasse 350kg par M3 x 6 = 2.1T
Pour 10cm = 1.4T
Cordialement.
Avec une épaisseur de 15 cm = 6m3 de béton suivant le dosage
Soit pour terrasse 350kg par M3 x 6 = 2.1T
Pour 10cm = 1.4T
Cordialement.
Bjr ,oui à la toupie, les sacs tout près ne pas y compter. Pour une terrasse il ne faut pas penser qu'a la dalle, il y a une grosse préparation avant et après le béton Pour couler la dalle, treillis soudé ,sur un fond propre, concassé damé;il faut au minimum 12 cm d'épaisseur donc 4,8 à 5 m cube de béton
toupie + copains + saucisse = moins cher que les sacs