Volet roulant d une porte d un garage ne monte pas
Résolu
Cubiak
-
Cubiak -
Cubiak -
Bonjour,
Lors de l installation d’un volet porte de garage les personnes ont voulu essayer électiquement en direct la motorisation de celui çi . Malheureusement il ne monte plus .
Je l ais raccorder avec le boitier somfy fourni avec le moteur est toujours impossible de le monter.
On l a remonter un peu manuellement et lorsque on appui sur la télécommande toujours rien.
J ai regarde sur le moteur s’il y a des fin de course et je vois 2 tirer mettallique qui depasse mais celà n’agis en rien sur le fonctionnment .
Pour info je connais la marque
Merçi
Lors de l installation d’un volet porte de garage les personnes ont voulu essayer électiquement en direct la motorisation de celui çi . Malheureusement il ne monte plus .
Je l ais raccorder avec le boitier somfy fourni avec le moteur est toujours impossible de le monter.
On l a remonter un peu manuellement et lorsque on appui sur la télécommande toujours rien.
J ai regarde sur le moteur s’il y a des fin de course et je vois 2 tirer mettallique qui depasse mais celà n’agis en rien sur le fonctionnment .
Pour info je connais la marque
Merçi
A voir également:
- Porte de garage monte mais ne descend plus
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Branchement bouton poussoir pour porte de garage hormann ✓ - Forum Electricité
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage
ultérieurement