Volet roulant d une porte d un garage ne monte pas
Résolu
Bonjour,
Lors de l installation d’un volet porte de garage les personnes ont voulu essayer électiquement en direct la motorisation de celui çi . Malheureusement il ne monte plus .
Je l ais raccorder avec le boitier somfy fourni avec le moteur est toujours impossible de le monter.
On l a remonter un peu manuellement et lorsque on appui sur la télécommande toujours rien.
J ai regarde sur le moteur s’il y a des fin de course et je vois 2 tirer mettallique qui depasse mais celà n’agis en rien sur le fonctionnment .
Pour info je connais la marque
Merçi
Lors de l installation d’un volet porte de garage les personnes ont voulu essayer électiquement en direct la motorisation de celui çi . Malheureusement il ne monte plus .
Je l ais raccorder avec le boitier somfy fourni avec le moteur est toujours impossible de le monter.
On l a remonter un peu manuellement et lorsque on appui sur la télécommande toujours rien.
J ai regarde sur le moteur s’il y a des fin de course et je vois 2 tirer mettallique qui depasse mais celà n’agis en rien sur le fonctionnment .
Pour info je connais la marque
Merçi
A voir également:
- Porte de garage monte mais ne descend plus
- Peindre parpaing garage - Guide
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer poignée porte garage basculante - Forum Maison
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- La porte de mon congélateur ne ferme plus - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
22 mai 2016 à 17:52
22 mai 2016 à 17:52
Bonjour
Pour en savoir plus il nous faut impérativement la référence du moteur et de la platine. Merci
Cordialement.
Pour en savoir plus il nous faut impérativement la référence du moteur et de la platine. Merci
Cordialement.
22 mai 2016 à 21:17
ultérieurement