Besoin d'info sur les tulipes
zanik_chixx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai lu votre article sur les tulipes et sa dit de gardé les bulbes dans un endroit bien aérée mais pourrais -je les laissée la ou elle sont et seulement coupé la tige a ras le sol pour les année suivante.
A voir également:
- Besoin d'info sur les tulipes
- Floraison tulipes - Guide
- Terrasse bois info - Guide
- Vivace info - Guide
- Info antivol defaillant 207 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Info defaut moteur c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
bsr
il faut planter les bulbes de tulipes chaque année
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
il faut planter les bulbes de tulipes chaque année
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
zanik_chixx
Messages postés
2
Statut
Membre
Vous ne m'avez pas bien répondu a ma question.Doit-je enlever les bulbes de la terre et les remettres a l'automne