Chaudiere

typhaine - 27 mai 2016 à 18:32
 montaco - 28 mai 2016 à 07:38
Bonjour,
Ma chaudiere monte en pression jusqu'a 59 degre lorsque je ne tire pas d eau chaude et cela plusieurs fois par jour ( sans mentir au moins 15 fois ) , le logo robinet clignote pendant quelques secondes et elle redescend . J ai eu une facture de gaz d un montant de 1165 euros pour 3 mois ... ( je ne vous decrit pas la tete que j ai pu faire quand j ai vu cela ) est ce que ca peut etre du justement a ce montage en pression tout seul ? car cela n est pas normal d apres mon entourage . Ma proprietaire ne veut rien entendre , pour elle tout est normal ... merci de vos reponses :)

1 réponse

Bonjour
Vous parlez de pression et donnez des mesures de température ;ce n'est pas la même chose ! ne pas confondre

Difficile de vous répondre directement je me pose la question si vous avez une chaudière ou un chauffe eau gaz pas de marque pas de référence !

Si vous êtes locataire vous devez avoir un contrat annuel d'entretien gaz et donc c'est a l'entreprise qui vous fait l'entretien de vous dire s'il y a des travaux a faire qui sont a votre charge ou au propriétaire suivant la nature des travaux (demandez un devis)

Cordialement
0