Comment fabriquer un rallonge pour une table
Résolu
bb1517
xplom
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juin 2016
xplom
- Messages postés
- 32931
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
A voir également:
- Fabriquer une rallonge de table
- Astuce rallonge table - Meilleures réponses
- Comment rallonger une table rectangulaire - Meilleures réponses
- Rallonge pour table rabattable - Forum - Travail du bois
- Quelle charnière utiliser pour une table à rallonges ? - Forum - Outillage
- Comment créer sa table à manger avec allonge centrale ? - Forum - Travail du bois
- Comment changer le système de rallonge de ma table ? - Forum - Travail du bois
- Fabriquer un plateau de table rond - Forum - Travail du bois
2 réponses
xplom
4 juin 2016 à 14:14
- Messages postés
- 32931
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
4 juin 2016 à 14:14
bonjour
pour info je viens de faire l’opération changement de plateau pour demain dimanche de fête, 2 minutes montre en main, c'est du boulot de mettre 4 vis a la visseuse...
pour info je viens de faire l’opération changement de plateau pour demain dimanche de fête, 2 minutes montre en main, c'est du boulot de mettre 4 vis a la visseuse...
4 juin 2016 à 18:30
Merci pour votre réponse je n'y avais pas pensé mon idée était de remettre des rallonges puisque la table en a déjà mais en mauvais état,le plateau actuel fait 45 d'épaisseur on peu faire plus léger, j'ai des planches de parquet qui font 37 d'épaisseur sur 2 m de long dans mon cas je peux enlever le plateau actuel et laisser à demeure le nouveau lorsque j'ai des vacanciers ils sont en général 10 personnes ce qui fait une table de 3mètres la maison ne sert pas à autre chose , d'autre part j'hésite on peu enlever un ou deux rallonges après le repas on dispose d'un peu plus de place surtout s'il y a des enfants.
Merci pour votre réponse, en vous souhaitant de passer une bonne journée de fête demain
Salutations
bb15
4 juin 2016 à 20:09