Aucune fréquence de 433mgz
linou0277
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine problème de fréquence avec de démarrage de ma voiture mais seulement chez moi ! Partout ailleurs ça fonctionne . Et le mène problème avec mon système d'alarme le technicien à passer 2h et la connections né se fait plus impossible de relier à la central et la fréquence est 433 mgz
Est ce qu'il y a une solution à se problème et est ce que si quelqu'un a un brouilleur de fréquence comment trouver
Depuis plusieurs semaine problème de fréquence avec de démarrage de ma voiture mais seulement chez moi ! Partout ailleurs ça fonctionne . Et le mène problème avec mon système d'alarme le technicien à passer 2h et la connections né se fait plus impossible de relier à la central et la fréquence est 433 mgz
Est ce qu'il y a une solution à se problème et est ce que si quelqu'un a un brouilleur de fréquence comment trouver
A voir également:
- Fabriquer brouilleur de fréquence pdf
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Fabriquer un générateur électrique autonome pdf ✓ - Forum Electricité
- Comment contourner un brouilleur - Forum Nettoyage
- Comment transformer moteur electrique en generatrice ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fabriquer echelle de toit - Forum Travail du bois
Est-ce que les radio fréquence des nouveaux compteur intelligent d'Hydro-Québec pourrait en être la cause ???