Isolation des combles

diane 65 - 21 juin 2016 à 08:47
 diane65 - 13 juil. 2016 à 13:03
Bonjour, j ai entendu dire que l on pouvait isoler les combles de sa maison pour 1 euro si on a des faibles revenus est ce que quelqu un en a déjà beneficiè ou est ce une arnaque merci

6 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
21 juin 2016 à 09:09
Bonjour,

Je sais que des aides sont possibles, mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle affaire !

Si cela s'avère réel, merci de nous le faire savoir...

Cdt.
0
Dannan Messages postés 1161 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 366
21 juin 2016 à 11:05
Bonjour
Sans doute une attrape, pour ne pas dire une arnaque
0
Bonjour
+1 avec réponses précédentes.
des aides : oui mais 1€ cela revient à dire que l'isolation
est faite gratuitement, .....
Cdt
0
l opération coûte normalement 900 euros et moi je donne 1 euros d ou ma méfiance mais dans les avis internautes pleins de gens l ont fait et ils sont contents mais est ce des vrais témoignages comment savoir ? cdt
0
Anette3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 > diane65
13 juil. 2016 à 10:11
Je l'ai fait avec un site qui s'appelle monexpert-isolation.fr et ils remboursent vraiment une grande partie des travaux. Après dire que ça reviendra à 1€ c'est pour attirer le chaland, tout dépend des travaux que tu envisages et de tes revenus. Mais tu feras forcément des économies aussi bien sur le court terme que sur le long terme.
0
MarcIsover Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 89
24 juin 2016 à 10:54
Bonjour,

Il n’est aucunement question d’arnaque dans ce dispositif. Il suffit « juste » de répondre aux conditions demandées.

Voir ici https://espace-client.pacte-energie-solidarite.fr/

Sauf erreur de ma part et sous réserve de répondre aux conditions d’éligibilité , les 50 premiers m² sont proposés à 1 €/m² puis 14€/TTC/ m supplémentaire mais les offres peuvent varier dans le temps et il s’agit bien d’isoler des combles perdus par soufflage de laine minérale type Comblissimo.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anette3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 10:03
Bonjour,

Ce n'est pas une arnaque, c'est par le biais d'un dispositif mis en place par l'Etat qui s'appelle les CEE. Je l'ai fait moi-même par le biais du site http://www.monexpert-isolation.fr , il n'y a eu aucun soucis, la personne que j'ai eue au téléphone m'a tout bien expliqué. Après pour le montant de la prime énergie (argent perçu à l'issue des travaux) tout dépend de l'endroit à isoler et de tes revenus fiscaux, ils se basent là dessus pour déterminer le montant que tu pourras percevoir après travaux (tu peux simuler le montant de ta prime sur le site). Par contre, faites attention, il faut les contacter avant le début des travaux pour recevoir la prime sinon c'est pour votre poche.
0
merci je vais aller sur le site
0