2 BOUGIES d'allumage ne fonctionnent plus
Peter
-
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment démonter les bougies d'allumage sur une plaque gaz Brandt TE1016F. J'ai enlevé les 8 petites vis (2 autour de chaque brûleur). Je n'arrive pas à accéder plus loin.
Merci d'avance de votre réponse.
Comment démonter les bougies d'allumage sur une plaque gaz Brandt TE1016F. J'ai enlevé les 8 petites vis (2 autour de chaque brûleur). Je n'arrive pas à accéder plus loin.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- 2 BOUGIES d'allumage ne fonctionnent plus
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Manque allumage poele a granule - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Luminaire classe 2 sans terre ✓ - Forum Electricité
- Fermeture centralisée twingo 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- American history x 2 - Forum Films anglo-saxons
2 réponses
Bonjour Peter.
Voici le schéma ci-dessous pour vous aider
Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Voici le schéma ci-dessous pour vous aider
Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches