Vase expansion endommagé

perfido10 - 5 juil. 2016 à 09:24
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 juil. 2016 à 17:54
Bonjour,
J’ai un vase d’expansion ouvert endommagé marque THERMADOR j’ai l’intention de remplacer.
Je desserre l’écrou central dessous qui ne bouge pas.
J’ai l’impression de voir un point de soudure qui fixerait l’écrou.
Merci pour un conseil.
http://www.cjoint.com/c/FGfhv72VwiI

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
5 juil. 2016 à 09:56
Bonjour

Que voulez-vous nous faire voir sur votre lien????
0
Bonjour stf_jpd8

J'avais remarqué que mon lien ne donnait rien celui-ci j'espère qu'il fonctionnera. hé non

http://www.cjoint.com/c/FGfixMdnCKI

J'ai encore le même problème ennuis avec ''MES DOCUMENTS''

Pour vous préciser: mon vase expansion cylindrique THERMADOR que veux démonter possède 3 écrous dont un au dessous au centre que je ne parviens pas à déboulonner,
y aurait-il un point de souure
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
5 juil. 2016 à 17:54
Pour déposer une photo suivre les instructions :


Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0