Solidite d'un plafond
Résolu
amigo75019
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
-
Modifié par Daniel 26 le 17/08/2016 à 10:28
rendre- service - 17 août 2016 à 10:01
rendre- service - 17 août 2016 à 10:01
A voir également:
- Solidite d'un plafond
- Peindre mur et plafond - Guide
- Produit anti-moisissure plafond chambre - Guide
- Laver un plafond sans se fatiguer - Forum Nettoyage
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enlever lambris plafond - Guide
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 173
8 août 2016 à 09:42
8 août 2016 à 09:42
Bonjour amigo...
Perso, tout ça ne m'aspire aucune confiance. Ces madriers qui font offices de poutres me semble bien long. L'espacement, difficile d'apprécier réellement sur une photo mais il semblerait que ce n'est pas si espacé que ça, mais a mon avis elles ne sont pas suffisantes.
Celle qui soutien toutes autres poutres, la marron, elle semble bien trop longue pour soutenir quoi que ce soit, a mon avis elle se soutien elle même et c'est déjà pas mal.
Il faut voir les longueurs par rapport a aux épaisseurs et hauteurs de ces poutres, qui ne sont que des madriers a la vue sur cette photo.
Je précise que je ne suis pas un pro du bois, j'ai juste quelques connaissances. Attendre d'autres avis
Perso, tout ça ne m'aspire aucune confiance. Ces madriers qui font offices de poutres me semble bien long. L'espacement, difficile d'apprécier réellement sur une photo mais il semblerait que ce n'est pas si espacé que ça, mais a mon avis elles ne sont pas suffisantes.
Celle qui soutien toutes autres poutres, la marron, elle semble bien trop longue pour soutenir quoi que ce soit, a mon avis elle se soutien elle même et c'est déjà pas mal.
Il faut voir les longueurs par rapport a aux épaisseurs et hauteurs de ces poutres, qui ne sont que des madriers a la vue sur cette photo.
Je précise que je ne suis pas un pro du bois, j'ai juste quelques connaissances. Attendre d'autres avis
17 août 2016 à 10:01
trop espacées même si du 8 x22