Moteur de machine à laver le linge.
Sophiespoun
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus mais le cycle continue.
C'est une Siemens Euro8070 qui a 16/17 ans, je n'ai plus la notice.
Je l'ai ouverte pour voir si un objet ne coincer pas le tambour mais rien. J'ai enlevé la courroie et le tambour tourne très bien mais le moteur est dur. Est-ce normal ? et si oui ou non que dois-je faire?
Merci
Sophie
Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus mais le cycle continue.
C'est une Siemens Euro8070 qui a 16/17 ans, je n'ai plus la notice.
Je l'ai ouverte pour voir si un objet ne coincer pas le tambour mais rien. J'ai enlevé la courroie et le tambour tourne très bien mais le moteur est dur. Est-ce normal ? et si oui ou non que dois-je faire?
Merci
Sophie
A voir également:
- Moteur de machine à laver le linge.
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour,
c'est vraiment le moteur qui force, le tambour roule normalement sans bruit et les roulements sont bons.
Par contre l'axe du moteur tourne très mal (dur) quand je le fais tourner à la main. Est ce normal?
c'est vraiment le moteur qui force, le tambour roule normalement sans bruit et les roulements sont bons.
Par contre l'axe du moteur tourne très mal (dur) quand je le fais tourner à la main. Est ce normal?
bonjour,
c'est difficile de juger mais soit c'est votre moteur qui est bloqué soit c'est juste les charbons ou condensateur (car vous ne donnez pas la bonne référence de votre machine)
c'est difficile de juger mais soit c'est votre moteur qui est bloqué soit c'est juste les charbons ou condensateur (car vous ne donnez pas la bonne référence de votre machine)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question