Probleme serrure

cricri - Modifié par cricri le 5/09/2016 à 21:00
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 6 sept. 2016 à 21:49
Bonjour,
j aimerais s avoir comment ouvrir une serrure de garage qui est colle et excilte t il de anti colle que je puisse mettre dans la serrure et si ils mettent de la colle elle ne colle pas merci pour toute les reponses valables

2 réponses

pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 475
5 sept. 2016 à 21:41
Bonsoir,
D,apres ce que je comprend,un malfaisant a mis de la colle dans la
serrure de la porte de votre garage !
Je pense à injecter de l,acétone ,ou un solvant assez puissant ,
Répeter l,opération plusieurs fois ,en inserant la clef enduite du dit
solvant et manoeuvrer la serrure ,
Soit changer la serrure ,ou faire baigner celle-ci dans du solvant une
fois démontée ,
Celle remise en place devra etre "GAVEE" de graisse ou de silicone
pour éviter ce désagrément !!!Crdlt
0
bonjour
et oui vous avez tout compris une fois on ma mis dans la serrure du sable
apres du gravier apres du chewghum apres un morceau de fer et apres de la colle avec du fer la j ai du apeller un serrurier et la j ai changer de garage et toujours a mon ancien un chewghum et lundi dernier une patte rose pale je sais pas trop ce que sais car pour ce garage je suis pas proprietaire
de la graisse de velo sa marche stp ?
est ce que de la graisse transparente cela exciste et ou puije l achete stp ?
merci pelican08
0
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 475
6 sept. 2016 à 21:49
Bonsoir,
Pas obligé de mettre de la graisse transparente ,une autre graisse fera l,affaire,
Vous pouvez remplacer par de l,huile moteur ,
Le but de l,opération ,c,est d,éviter que la colle prenne et se fixe ,
D,ou le "gras" qui fera anti adhésif ,mais n,empéchera pas le sable ,clou,ou autre de rentrer ,
Crdlt
0