Lave vaisselle Bosch
Résolu
lakermance
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 06:49
stf_jpd87 Messages postés 98691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 06:49
3 réponses
bonjour,
vous voyez la durite cannelée qui part de votre boitier rouge et qui va sur le devant, c'est elle qu'il faut enlever et nettoyer et cela devrait fonctionner
vous voyez la durite cannelée qui part de votre boitier rouge et qui va sur le devant, c'est elle qu'il faut enlever et nettoyer et cela devrait fonctionner
lakermance
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse, est ce que je peux la retirer en tirant dessus sans risque ????
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Modérateur
Dernière intervention
8 137
il faut enlever la plinthe de devant et entre le coté et le devant vous devriez sortir la durite cannelée et la nettoyer
lakermance
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Modérateur
Dernière intervention
Merci, je vais essayer et ferai un retour
Bonjour
Vue la couleur du boitier rouge un bon nettoyage au vinaigre blanc lui ferait pas de mal.
Vue la couleur du boitier rouge un bon nettoyage au vinaigre blanc lui ferait pas de mal.
Bonjour à tous,
J'ai donc réussi à démonter la durite qui s'enlève facilement, elle était un peu sale, mais je ne sais toujours pas comment je peux accéder à la pièce rouge car effectivement elle parait bien encrassée. Est ce qu'il y a un moyen de démonter cette pièce ou faut-il remplir les bacs à eau de vinaigre et laisser agir???
merci pour vos conseils
J'ai donc réussi à démonter la durite qui s'enlève facilement, elle était un peu sale, mais je ne sais toujours pas comment je peux accéder à la pièce rouge car effectivement elle parait bien encrassée. Est ce qu'il y a un moyen de démonter cette pièce ou faut-il remplir les bacs à eau de vinaigre et laisser agir???
merci pour vos conseils