A voir également:
- Moisissure carrelage sol
- Nettoyer moisissure sous lino - Meilleures réponses
- Moisissure sous lino - Meilleures réponses
- J'ai des problèmes de moisissure sur le mur et sur le sol dans une chambre aména - Forum - Outillage
- Les joints de ma douche sont noirs, que faire ? - Forum - Outillage
- Moisissure : comment l'enlever - Guide
- Comment nettoyer des joints noircis dans une salle de bain ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Comment nettoyer des joint de carrelage en ciment ? - Forum - Construction et rénovation
2 réponses
Icare95
3 oct. 2016 à 18:19
- Messages postés
- 30086
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2022
3 oct. 2016 à 18:19
Bjr, les moisissures sont des champignons (ca tombe bien c est l automne) on peut les éclaircir avec de l eau de javel mais il aurait fallu éliminer les fuites ou les macérations d eau avant ??
Le problème c'est pour enlever les macérations d'eau il faudrait que je décolle le sol et le repose ensuite en faisant des joints.
Je pense pas être capable de le faire moi même et étant donné que je suis locataire j'ai pas envie d'encore investir pour ce sol, je préfère passer un bon coup d'eau de javel tous les 6 mois.
Je vais quand même essayer de voir si je pourrais m'en sortir à faire des joints !
Je pense pas être capable de le faire moi même et étant donné que je suis locataire j'ai pas envie d'encore investir pour ce sol, je préfère passer un bon coup d'eau de javel tous les 6 mois.
Je vais quand même essayer de voir si je pourrais m'en sortir à faire des joints !