Tout a l egout
Titidissy
-
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la ville va me raccorder au tout a l egout , ma canalisation passe a environ 2 a 3 metres de profondeur, la ville me demande d installer un syphon disconnecteur. Je ne vois pas l utiliter et l accessibilite a cette profondeur. Avez- vous un retour d experience ou juridique a me proposer ? Merci bien
A voir également:
- Syphon disconnecteur tout a l'egout
- Tout à l'égout - Guide
- Siphon disconnecteur obligatoire ou pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Vmc odeur égout ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Odeur égout extérieur maison - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Hauteur syphon machine à laver - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>