Thermostat chauffage sol
Résolu
casramhu
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si le thermostat voltman vom59006 est compatible avec un chauffage,et si oui comment le brancher.Merci a tous ceux qui pourrons m'aider
4 réponses
-
Bonjour, le thermostat vom59006 est certainement compatible avec votre plancher chauffant mais franchement je ne le prendrais pas, il est indiqué que la plage de fonctionnement est de +ou- 1 degrés. Il serait préférable de choisir un thermostat plus précis 1/10 de degrés ( +ou- 0.1 degrés) pour plancher chauffant afin qu'il réagit plus vite au changement de température dans la pièce.
Je sous entends que votre chauffage au sol est électrique ( vous ne précisez pas)
Fred.ml -
C'est pour chauffer un petit couloir et les toilettes qui sont au bout;Pour le systeme cest un plancher chauffant les thermostats sont reliés a un programateur qui commande tous thermostats
-
Re, J'ai bien compris qu'il s'agit d'un chauffage au sol je vous demandais de préciser si c'est un chauffage au sol électrique ou à eau chaude ..
Avec ce que vous écrivez si votre programmateur fonctionne avec fils pilotes le thermostat voltman vom59006 ne sera pas compatible avec le programmateur.
Fred.ml
-
-
Ok c'est tout electrique,je me doutais un peu qu'il n'était pas compatible,merci quand meme et bonne soirée
-
bonsoir
décidément je m'y ferai jamais au chauffage au sol électrique... une vrai hérésie ce truc tout ou rien