Cycle de lavage incomplet, machine qui s’éteint entièrement.

brunoastie Messages postés 7 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma machine DAEWOO DWDF5242 ne fait pas c'est cycle de lavage complet. Elle s'éteint entièrement au bout de 20 secondes ou 7 mn voir méme 50 mn, cela aléatoirement comme si il n'y avait plus de courant. Les pannes sont assez aléatoire, tous dépend du programme de lavage choisi. Je n'est aucun message d'erreur..

5 réponses

brunoastie Messages postés 7 Statut Membre 4

Non jamais fait les test, je vais essayé, merci
3
brunoastie Messages postés 7 Statut Membre 4

Bon je vient de faire le test, et même probléme au bout de 5 ou 7 mn coupure net.
1
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 179

Bonjour

Avez-vous essayé de changer de prise murale???
0
machine1512 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour j'ai le même problème
0
machine1512 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai un lave linge bosch WAB28060FG/02 s'allument prend l'eau et elle tourne 2 trois tour et s'éteint on fai le filtre la prise es rien plus de courant si je fais reset le problème serait résolu ou pas merci d'avance
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 179 > machine1512 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour machine 1512

Commencer par vérifier sur la prise murale si les fils sont bien serrés. Si OK il faudra resuivre le circuit. Certainement un problème de faux contact
Cordialement.
0
machine1512 Messages postés 4 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour non tous est bon merci pour votre réponse rapide cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 179

Bonjour

Dans ce cas il faut accéder à la platine électronique et vérifier toutes les connexions , voir aussi si le 220v est présent sur la platine au moment de la coupure.
C'est une panne que ne peut se trouver que sur place, pas par ordinateur .
Cordialement.

0