Whirlpool WSC5541 N

Résolu
vanille77 - 29 nov. 2016 à 20:33
 Vanille 77 - 4 déc. 2016 à 16:41
Bonjour, depuis tout à l'heure, le distributeur d'eau ne fonctionne plus. L'arrivée d'eau fonctionne pour les glaçons (j'ai essayé) mais plus d'eau pour boire un verre. Savez vous d'ou cela proviens ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
30 nov. 2016 à 07:23
Bonjour

Au moment de l'action sur le contact , vérifier si l'électrovanne d'eau de la fontaine est excitée électriquement, et voir si l'eau en sort.N° 571 0 Voir sur cette vue éclatée la seconde est pour la glace.
Cordialement

0
Bonjour, je vais regarder cela des ce soir, dans tous les cas , en actionnant l'interrupteur d'eau, on entend le contact électrique se faire .
je vous remercie de votre réactivité et vous tient très vite au courant. Bonne journée.
Cordialement.
0
vanille77 > Vanille 77
30 nov. 2016 à 19:06
Bonsoir, alors l'électrovanne est excitée au moment de l'impultion mais je ne vois pas si il en sort de l'eau.....Les tuyaux semblent rempli, ... je ne vois pas !!!
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 784
Modifié par b richard 31 le 30/11/2016 à 17:25
bonjour,
appareil a dégivrer portes ouvertes durant 12h a minima car la réserve d'eau est tout simplement prise en glace
de fait ensuite sous aurez a effectuer un réglage de température a valeur plus haute si réglé a 4°C passez a 6°C par exemple
car vous semblez effectuer peu de tirages d'eau
cordialement 
0
Bonsoir Richard, je vais effectivement remonter la température qui est à 4°, pour ce qui est du tirage, c'est plusieurs fois par jour quand même.....
l'arrêt du coulage d'eau au verre c'est arreté brusquement, du jour au lendemain je veux dire, sans pour autant une diminution du filet d'eau.
l'electrovanne fonctionne, on l'entend a la manipulation de l'interrupteur.
Je remonte de ce pas la temp. et vais essayer de dégivrer la réserve d'eau.
Je vous tiens au courant. Merci à tous.
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
1 déc. 2016 à 06:55
Bonjour

Comme Richard je pense au gèle du tuyau dans la porte . Voir dans le bas de la porte si vous n'avez pas un raccord??
Cordialement
0
Bonjour et un grand merci à tous, car depuis hier soir je n'ai plus non plus de fabrication de glace. .... donc avec vous j'en déduis également que le tout à gelé..... donc opération décongélation !!!!!!
je ne manquerai pas non plus de vous tenir au courant de la suite. Encore merci et bonne journée à tous !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien, problème résolu en moins de 5mn , en laissant les portes fermées, au sèche-cheveux face à la fontaine, en quelques minutes la machine à glaçons à refonctionnee ainsi que la fontaine. ...
Un très grand merci à tous pour votre réactivité ainsi que vos précieux conseils qui étaient tout à fait juste. Encore Merciiiiiiiiiii. Et comme l'époque si prête, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
0