FER A REPASSER CALOR EASY CONTROL SMART TECHNOLOGIE GV7556
HEREHERE
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
5 déc. 2016 à 20:31
stf_jpd87 Messages postés 96189 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 6 déc. 2016 à 17:39
stf_jpd87 Messages postés 96189 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 6 déc. 2016 à 17:39
A voir également:
- Calor express essential anti-calc voyant clignote
- Anti-mousse - Guide
- Anti moisissure - Guide
- Système anti calcaire efficace - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Aimant anti calcaire 60 millions de consommateur ✓ - Forum Electricité
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96189
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2024
27 776
6 déc. 2016 à 06:43
6 déc. 2016 à 06:43
Bonjour
Avez-vous la notice??
http://www.calor.fr/sites/calor/files/not_notice/fichiers/noticeeasycontrolgv7555c0calor_0.pdf
Avez-vous respecté la mise en route??
Chauffe du fer : vous avez un thermostat sous la poignée le tourner à fond (sens des aiguilles d'une montre)
Cordialement
Avez-vous la notice??
http://www.calor.fr/sites/calor/files/not_notice/fichiers/noticeeasycontrolgv7555c0calor_0.pdf
Avez-vous respecté la mise en route??
Chauffe du fer : vous avez un thermostat sous la poignée le tourner à fond (sens des aiguilles d'une montre)
Cordialement
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 093
6 déc. 2016 à 09:30
6 déc. 2016 à 09:30
bonjour,
vu que vous venez de l'acheter pourquoi ne pas voir le service après vente ???????
vu que vous venez de l'acheter pourquoi ne pas voir le service après vente ???????
HEREHERE
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 17:04
6 déc. 2016 à 17:04
Je l'ai acheté en France et je n'y habite pas c'est la raison pour laquelle je ne peux faire appel au service après vente. Merci pour votre aide.
HEREHERE
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 17:15
6 déc. 2016 à 17:15
Merci de votre réponse mais mon problème n'est toujours pas résolu.
Le réservoir est bien plein j'appuie sur OK le voyant rouge du réservoir s'éteint pendant quelques secondes et il se remet à clignoter.
Je rappuie il s'éteint puis se remet à clignoter.........
Je n'ai pas de thermostat sous la poignée mais un bouton commande vapeur.
Le fer chauffe mais on dirait qu'il n'arrive pas à enclencher la vapeur. Aucun bruit de vapeur n'est généré.
Le réservoir est bien plein j'appuie sur OK le voyant rouge du réservoir s'éteint pendant quelques secondes et il se remet à clignoter.
Je rappuie il s'éteint puis se remet à clignoter.........
Je n'ai pas de thermostat sous la poignée mais un bouton commande vapeur.
Le fer chauffe mais on dirait qu'il n'arrive pas à enclencher la vapeur. Aucun bruit de vapeur n'est généré.
stf_jpd87
Messages postés
96189
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2024
27 776
6 déc. 2016 à 17:39
6 déc. 2016 à 17:39
Bonsoir
Contacter le service consommateur de Calor:
https://www.calor.fr/service-clients/Contactez-nous
Cordialement.
Contacter le service consommateur de Calor:
https://www.calor.fr/service-clients/Contactez-nous
Cordialement.
6 déc. 2016 à 17:05