Connecter un thermostat 2 fils à un convecteur(canada)
guyetminou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fils 14/2 qui amène le courant à la boite du thermostat
De la boite du thermostat j'ai un fils 12/2 qui se rend au convecteur
J'ai un thermostat 2 fils
Merci de me répondre
Guy
J'ai un fils 14/2 qui amène le courant à la boite du thermostat
De la boite du thermostat j'ai un fils 12/2 qui se rend au convecteur
J'ai un thermostat 2 fils
Merci de me répondre
Guy
A voir également:
- Connecter un thermostat 2 fils à un convecteur(canada)
- Quel thermostat pour un frigo - Guide
- Four thermostat 1 2 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Schéma interphone urmet 2 fils ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Comment raccorder un interphone URMET 1133 ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Schéma interphone bticino 2 fils ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
1 réponse
Bon matin de France
Pas facile à comprendre le cousin :o)) faire des photos des branchements.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Pas facile à comprendre le cousin :o)) faire des photos des branchements.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"