Vogica enlever le mode auto
Résolu
Nadia
-
Modifié le 7 juil. 2021 à 06:50
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 85342
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 juin 2022
A voir également:
- Four vogica
- Four vogica notice - Meilleures réponses
- Notice four vogica - Meilleures réponses
- Four vogica notice ✓ - Forum - Electroménager
- Comment faire une pyrolyse sur four Vogica ? - Forum - Electroménager
- Notice four vogica - Forum - Electroménager
- Four vogica regler l'heure - Forum - Electroménager
- Où trouver la notice d'utilisation d'un four FAURE ? - Forum - Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Il faut régler l’heure tout d’abord pour enlever le mode auto, sur mon modèle (Vogica F331N) il faut appuyer sur les deux boutons de gauche simultanément et ensuite le mode auto s’efface tout seul !
Il faut régler l’heure tout d’abord pour enlever le mode auto, sur mon modèle (Vogica F331N) il faut appuyer sur les deux boutons de gauche simultanément et ensuite le mode auto s’efface tout seul !
Monsieur, madame, même si cela fait 8 mois que vous avez posté, vous venez de me sauver! Je viens d'emménager, le four est déjà installé, impossible de l'utiliser, et 20€ la notice en ligne alors que 2 boutons suffisent...
Merci!
Merci!
stf_jpd87
25 déc. 2016 à 08:32
- Messages postés
- 85342
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 juin 2022
25 déc. 2016 à 08:32
Bonjour,
Je me retrouve aujourd’hui dans le même cas
En effet suite à une coupure d’électricité mon four est bloqué sur auto avec le décompte de minute.
Marque four VOGICA.
Je n’ai pas la notice donc pas la peine de demandé de me référé à celui-ci.
Merci par avance
Je me retrouve aujourd’hui dans le même cas
En effet suite à une coupure d’électricité mon four est bloqué sur auto avec le décompte de minute.
Marque four VOGICA.
Je n’ai pas la notice donc pas la peine de demandé de me référé à celui-ci.
Merci par avance
Icare95
Modifié le 4 janv. 2019 à 17:33
- Messages postés
- 30196
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2022
Modifié le 4 janv. 2019 à 17:33
Bah demandez a vogica qui vous l a vendu ..?? Auto veut dire mise en route automatique et donc arret automatique
il attend les 2 informations .. dans votre cas si les minutes s écoulent soit il chauffe et il faut attendre la fin de cuisson soit il ne chauffe pas et il faut attendre la fin de la mise en marche différée puis celle de la fin de cuisson !!??
il attend les 2 informations .. dans votre cas si les minutes s écoulent soit il chauffe et il faut attendre la fin de cuisson soit il ne chauffe pas et il faut attendre la fin de la mise en marche différée puis celle de la fin de cuisson !!??
stf_jpd87
4 janv. 2019 à 18:15
- Messages postés
- 85342
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 juin 2022
4 janv. 2019 à 18:15
Bonsoir Paola
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
Bonjour
Merci Icare pour la réponse...
premièrement j’ai acheté le four dans un magasin de seconde main donc je n’ai ni notice ni référence car celui-ci n’apparaît pas sur le four.
Ensuite cela fait une semaine qu’il y a le décompte et le four est bloqué donc ne chauffe pas et je ne peux même pas avoir la lumière intérieure.
J’ai déjà parcouru plusieurs liens internet avant de formuler ma demande ici
VOGICA n’a pas de contact direct.
Merci Icare pour la réponse...
premièrement j’ai acheté le four dans un magasin de seconde main donc je n’ai ni notice ni référence car celui-ci n’apparaît pas sur le four.
Ensuite cela fait une semaine qu’il y a le décompte et le four est bloqué donc ne chauffe pas et je ne peux même pas avoir la lumière intérieure.
J’ai déjà parcouru plusieurs liens internet avant de formuler ma demande ici
VOGICA n’a pas de contact direct.
Icare95
Modifié le 5 janv. 2019 à 10:38
- Messages postés
- 30196
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2022
Modifié le 5 janv. 2019 à 10:38
Si obligatoirement sauf si quelqu un l a retiré ?? "référence car celui-ci n’apparaît pas sur le four"
sur les fours c est souvent sur la tranche derrière la porte ou sur le coté de la porte ?? sinon voir derrière ??
http://www.bing.com/images/search?q=four+vogica&FORM=QBIR
marques des fours souvent Electrolux ou Brandt mais pas que ...
http://www.sav-marque.fr/M-10605-vogica.html
sur les fours c est souvent sur la tranche derrière la porte ou sur le coté de la porte ?? sinon voir derrière ??
http://www.bing.com/images/search?q=four+vogica&FORM=QBIR
marques des fours souvent Electrolux ou Brandt mais pas que ...
http://www.sav-marque.fr/M-10605-vogica.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
7 juil. 2021 à 06:52
- Messages postés
- 85342
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 juin 2022
7 juil. 2021 à 06:52
Bonjour Anonyme
Merci de votre expérience , ce qui m'a permis de remettre à jour le titre et en gras la solution.
:o))
Merci de votre expérience , ce qui m'a permis de remettre à jour le titre et en gras la solution.
:o))
5 janv. 2019 à 14:50
Cod VG5GIC60345I6