Fuite d eau chaudiere

Samisam21 Messages postés 9 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je viens de constater une fuite goutte par goutte d une vanne de ma chaudière chaffoteaux Maury primaxia 24.
Est ce que quelqu'un pourrait m indiquer de quel problème il s agit et ce au il y a à faire ???

L endroit de la fuite est entouré en rouge sur l'an photo.

Merci

3 réponses

viagers@

Salut. Sur certaines vannes on peut facilement leur refaire le presse étoupe,alors si tu pourrais mettre une photo de la vanne et indiquer où elle coule se serait tout bonus.
@+
Viagers
0
Samisam21 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, comment je peux vous envoyer une photo de nouveau car je ne peux pas en insérer une de nouveau ?
Merci
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651 > Samisam21 Messages postés 9 Statut Membre

en cliquant sur répondre au sujet et non pas ajouter un commentaire
0
viagers@ > Samisam21 Messages postés 9 Statut Membre

Re...

Ou tu peux aussi la mettre sur cet hébergeur et coller le lien que celui ci va te donner
http://www.cjoint.com/
@+
Viagers
0
Samisam21 Messages postés 9 Statut Membre > viagers@

Ok super merci pour l info et voici le lien avec la photo

https://www.cjoint.com/c/GAiqt3IYeFp

Merci
0
viagers Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Re....

Celle là contrairement aux autres n'a pas l'air d'avoir de bouchons et à première vue ce serais carrément le corps de celle ci et non un raccord qui serait défectueux.Donc si c'est bien ça elle serait morte.Mais à voire le ver de gris ça ne date pas d'hier.
@+
Viagers
0

La chaudière qui serait morte ?
0
viagers Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > Samisam21 Messages postés 9 Statut Membre

Re....
Non pas la chaudière , la vanne.
Viagers
0
Samisam21 Messages postés 9 Statut Membre > viagers Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouuffffff
J ai failli faire une crise cardiaque connaissant le prix que vaut une chaudière

Demain j ai qqn qui vient voir ce qu il en est.

Je vous remercie sincèrement d avoir pris le temps de me répondre et vois tiens informé.
0
viagers Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > Samisam21 Messages postés 9 Statut Membre

Re....

Tenez nous informé ....curieux de savoir.
Car moi je vois la fuite sur le corps de la vanne ici
Viagers
0
Samisam21 Messages postés 9 Statut Membre > viagers Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je confirme que cela coule de plus haut, pas où il y a la goutte.
0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Bonjour, vèrifiez que la fuite vient pas du raccord au dessus de la vanne flèche blanche

0

Merci pour votre réponse.
Je vais jeter un œil et vous tiens informé.
0

Comme l indique viagers@ il semblerait que ce soit la vanne.
J en saurais plus demain.
Je vous tiens informé et encore merci pour le temps consacré.
0