Adoucisseur " excellence 24 L"

christianblb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 14:52
 Moon - 9 mai 2020 à 22:01
bonjour , j'ai un probléme d'adoucisseur d'eau de marque excellence 24 . en effet j'ai fait venir culligan pour un entretien il y a 6 mois environ et je viens de remarque que la régénération ne se fait pas . Est ce normal ? de plus j'ai mesuré le degré de TH à la sortie de l'adoucisseur j'ai 0 degré ! est ce que cela pourrait nuire au bon fonctionnement de mes appareils electroménager voir ballon d'eau chaude . Pourtant culligan m'a assuré qu'il n'y avait pas de souci! Je pense que ce technicien ne doit pas connaitre cette marque ! Que me conseillé vous ? dois je faire revenir un technicien cette fois de la marque ! mais excellence 24 c'est quoi comme marque ?
ou dans l’immédiat est ce que je dois lancer manuellement une régénération ?
Si je doit faire venir un technicien quel société me conseiller vous ? ( Region (nord pas de calais )
merci de votre réponse

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 934
21 janv. 2017 à 17:15
bjr

oui faites une régénération manuelle.
et faites appel a une autre société
0