A voir également:
- Machine a laver brandt malice aa nessore plus
- Code machine à laver - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Changer roulement machine à laver brandt - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver samsung ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
15 févr. 2017 à 19:19
15 févr. 2017 à 19:19
Bonsoir
Commencer par donner la bonne référence. Merci
Voir par le dessous ou en démontant le coté droit, si la courroie est bien en place N° 408 si Ok vérifier les charbons du moteur : si moins de 1.5cm les changer.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Voir sur cette vue éclatée
Commencer par donner la bonne référence. Merci
Voir par le dessous ou en démontant le coté droit, si la courroie est bien en place N° 408 si Ok vérifier les charbons du moteur : si moins de 1.5cm les changer.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Voir sur cette vue éclatée
Bonsoir et merci de ta reponse
la reference est WTC 1138f/01
j'ai trouve la panne,c'est la prise qui est sur le moteur qui à fondu,mais le probleme c'est que du coté moteur ya 6 fils et du coté faisceau 7 .
Ya 2 fils que je ne vois pas ou ils se branchent, je pense que 2 vont sur la même broche cote moteur, le souci c'est coté faisceau ils ont tous la meme couleur
la reference est WTC 1138f/01
j'ai trouve la panne,c'est la prise qui est sur le moteur qui à fondu,mais le probleme c'est que du coté moteur ya 6 fils et du coté faisceau 7 .
Ya 2 fils que je ne vois pas ou ils se branchent, je pense que 2 vont sur la même broche cote moteur, le souci c'est coté faisceau ils ont tous la meme couleur
stf_jpd87
Messages postés
96919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
18 févr. 2017 à 07:41
18 févr. 2017 à 07:41
Bonsoir
Voici le branchement qu'il me reste
N°1 marron va vers le cul du moteur
N°2 marron va vers le cul du moteur
N°3 rouge va vers le charbon
N°4 noir vers l'autre charbon
N°5 bleu vers le stator
N°6 blanc vers securite thermique sur l'autre entrée stator
du coté faisceau je connais les N° 1 3 4 5 6 ,mais il me reste 2 fils que je ne connais pas les entrées, sachant que la prise coté moteur n"a que 6 broches donc 2 fils doivent se coupler je pense mais avec le quel??????
Voici le branchement qu'il me reste
N°1 marron va vers le cul du moteur
N°2 marron va vers le cul du moteur
N°3 rouge va vers le charbon
N°4 noir vers l'autre charbon
N°5 bleu vers le stator
N°6 blanc vers securite thermique sur l'autre entrée stator
du coté faisceau je connais les N° 1 3 4 5 6 ,mais il me reste 2 fils que je ne connais pas les entrées, sachant que la prise coté moteur n"a que 6 broches donc 2 fils doivent se coupler je pense mais avec le quel??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 970
19 févr. 2017 à 07:25
19 févr. 2017 à 07:25
Bonjour
Il est possible que le plan que je vous aie fourni ne corresponde pas au votre, d'un modèle à l'autre les branchements peuvent changer.
Voir un SAV indépendant s'il peut vous fournir le plan électrique correspondant à votre machine. Désolé, je ne peux faire plus à distance.
Cordialement..
Il est possible que le plan que je vous aie fourni ne corresponde pas au votre, d'un modèle à l'autre les branchements peuvent changer.
Voir un SAV indépendant s'il peut vous fournir le plan électrique correspondant à votre machine. Désolé, je ne peux faire plus à distance.
Cordialement..