bonjour
j'ai un problème avec ma vielle machine à laver BRANDT Malice AA WTC0933F (elle n'a pas d'affichage , que des voyants)
tous les programmes ne fonctionnent pas , sauf le le programme FLASH 30'
Sur FLASH 30' tous les cycles s'effectuent parfaitement sans clignotement , ça fait plusieurs années qu'elle fonctionne comme ça .
Sur tous les autres programmes (Coton et synthétique), ou la machine s'arrête au bout de 2 secondes avec le voyant lavage qui clignote indéfiniment , ou la machine se met en marche , elle se remplie , tourne , chauffe ( on sent la chaleur sur la paroi) , se vidange , et s'arrête environ une quinzaine, vingtaine de minutes plus tard , avec le voyant lavage qui clignote indéfiniment .
J'ai cherché partout le code erreur du clignotement du voyant lavage , mais je n'ai rien trouvé.
Je remercie d'avance la , les personnes qui pourront m'aider .
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.