Porte vitrée insert René Brisach 78 GL 1 bloquée
Breizh078
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bollene -
bollene -
Bonjour,
La porte vitrée de mon insert René Brisach 78 GL 1 ne descend plus jusqu'en bas, il manque 2 cm. Les câbles sont bien en places ainsi que les poulies.
Le blocage se fait sentir plus sur le côté gauche.
Merci pour vos réponses.
La porte vitrée de mon insert René Brisach 78 GL 1 ne descend plus jusqu'en bas, il manque 2 cm. Les câbles sont bien en places ainsi que les poulies.
Le blocage se fait sentir plus sur le côté gauche.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Porte insert rené brisach
- Insert rené brisach guillotine - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Mécanisme porte insert - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Changer porte insert cheminée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Poignée de porte impossible à enlever - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Vitre insert autonettoyante avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>