Température frigidaire
Pseudo...
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un frigidaire de marque whirlpool reference 85864415020 mais je trouve que celui ci ne refroidit pas
Assez je l'ai donc augmenter à 5 , il était à 4
Pensez vous que ce
N'est pas trop sachant que mon congélateur à côté me fait un peu de glace sur le bas ?
Je ne sais pas en fait si il faut plutôt l'augmenter ou le baisser comme la température extérieure est ce le meme principe?
Merci de
Votre reponse
Assez je l'ai donc augmenter à 5 , il était à 4
Pensez vous que ce
N'est pas trop sachant que mon congélateur à côté me fait un peu de glace sur le bas ?
Je ne sais pas en fait si il faut plutôt l'augmenter ou le baisser comme la température extérieure est ce le meme principe?
Merci de
Votre reponse
A voir également:
- Température frigidaire
- Température frigidaire - Guide
- Réglage température frigo valberg - Forum Electroménager
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne temperature ✓ - Forum Electricité
- Problème affichage température frigo samsung - Forum Electroménager
- Comment regler la température de frigo VALBERG Mode 954531, - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, en fait vous avez un problème sur votre Citroen de marque Renault ??
Frigidaire est une maraque au meme titre que Whirlpool
on va donc parler de votre réfrigérateur et il serait bien que vous donniez les températures des compartiments ??
Frigidaire est une maraque au meme titre que Whirlpool
on va donc parler de votre réfrigérateur et il serait bien que vous donniez les températures des compartiments ??