Alarme Indesit UFAN 400

Theyssyl Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai récupéré en août 2014 le congel à compartiments Indesit UFAN 400 de mes parents acheté en 2010.
Depuis 2014, il n'a pas été décongelé et il est surchargé. Depuis aujourd'hui, vendredi 9 juin, le voyant rouge s'est allumé non-stop et il fait un bruit assez fort.
De ce fait, je voulez savoir si quelqu'un pense qu'il est HS ou s'il est réparable? Et si oui à quel prix?

Merci beaucoup.
Très cordialement.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr,
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0