Appareil karcher k2.01

jav38 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

lorsque j'appui sur la gâchette de la lance, la haute pression ne fonctionne pas. J'ai donné des à-coup mais je n'ai toujours pas de pression.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
  • Karcher 2.01
  • Karcher fc7 ne s'allume plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
  • Karcher qui se met en sécurité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
  • Pourquoi mon karcher ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Karcher fc7 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Karcher k6.95 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,
est ce que le moteur fonctionne ??? sinon regardez au niveau du condensateur
1
stf_jpd87 Messages postés 91783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 847
 
Bonjour

Première question est-ce que le moteur tourne .????
Non, vérifier si le moteur tourne par le ventilateur arrière, car il semblerait qu'il n'y a pas de condensateur ??
le moteur tourne , problème de clapet bloqué. page 21
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
-1